et



.Alexine était ma marraine..."Fleur de blé noir" sa chanson favorite...
..............


Impatience du Zaïre

Bonjour, je m'appelle Impatience du Zaïre, et je suis née chez Françoise la fée aux mains vertes...Je vis maintenant chez Paisible et Alexine...
mon assiette est un peu marron car je ne bois que du thé...Ceylan la semaine, et Oolong le dimanche...
J'aime bien jouer aux ombres chinoises avec mon amie la mésange magique...
Il y a peu je me sentais mal, je voyais trouble...
La mésange m'a dit, ne t'inquiéte pas, il t'arrive ce qui arrive à toute plante en bonne santé, tu vas fleurir"



j'étais un peu inquiète,
comme toute future maman...
et bien aucun problème, mes fleurs sont nées toutes seules... et regardez comme elles sont belles...






5 commentaires:

Mrs Mac a dit…

BEAUTIFUL!!!

bab53 a dit…

c'est la première page que j'ouvre et déjà mon coeur fait boom!!!!!

Anonyme a dit…

je cherche deseperement une pousse de l'impatience du zaire.
pourriez vous m'en procurer une ou me dire ou en avoir une.
mon impatience est morte avant même que j'ai pu faire des boutures
merci
hibiscus21

Anonyme a dit…

jai eu des boutures je l ai et mise dans la terre de bouturage les feuilles tombe avavant elle devienne vert claire que doige faire je vais la perdre aider moi merci

Anonyme a dit…

Bonjour

Votre plante est tout simplement magnifique !!!!

Pouvez-vous me dire où vous l'avez achetée ?

Sinon, accepteriez vous de m'en envoyer quelques boutures (je vous règle évidemment les boutures ainsi que les frais de port )

Merci de votre réponse

Cdt

Corinne