et



.Alexine était ma marraine..."Fleur de blé noir" sa chanson favorite...
..............


défi lancé à Mauxane

voilà le défi que j'avais lancé à Mauxane notre benjamine:
"""tu vois ma caravane avec moi à la fenêtre...??? je veux que tu m'en fasse une qui se mange......, mais avec la fenêtre, moi et des choses à l'intérieur...et tout et tout...pas de pastillage tout doit pouvoir se manger...Mais: en mangeant ton oeuvre on doit pouvoir faire un vrai repas végétarien :légumes, fruits, produits laitiers, pain , dessert et boisson ...va zy ma fille t'es cap !!!!! """"


description du repas:C'est pas compliqué: 1/2 feuille de brick + 1 tranche de chèvre avec des herbes de provence. Je plie ma feuille de brick avec le morceau de chèvre en triangle (ou samosa, je crois!). Dans une poêle avec du beurre et de l'huile d'olive, j'attends que ce soit chaud et j'y mets mes ptits paquets, j'adore que ça colore et que le fromage fond! Voilà !!!

et voilà le résultat : Mission accomplie en 3 heures !!!

qu'est-ce que vous en dîtes ?
elle a de l'avenir cette fille !!!!! Bravo ma belle, tu es un chef !!!

1 commentaire:

Mauxane a dit…

Bonjour,
je cherchais les liens qui mène à mon google et je t'ai trouvé!!! :) Merci beaucoup Paisible !!! Il y a de nouvelles recettes sur mon blog, si tu veux!!!
Je te fais pleins de gros bisous!!! :) Mauxane