et



.Alexine était ma marraine..."Fleur de blé noir" sa chanson favorite...
..............


Rébus: "L'hymne des pâtissiers..."

Ayez pitié d'un p'tit pâtissier dont l'amour se perd ainsi qu'un.......................................................

J'lui ai offert un
..................................
J'en suis tout .............................



Car il s'en ........................



J'ai tant de peine que j'pleure
comme une ....................................

car je l'aime comme un ..........................




Si mon amour va toujours...............


J'finirai mes jours dans un...................................
la première qui trouvera les huit mots manquants gagnera une tite surprise...
~~*~~*~~
Il est temps de nous quitter,
vous qui vous êtes régalées chez Pat,
courez chez Franny, elle a des délicieuses choses à grignoter...
bon appétit les filles !

12 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Peaceful/Paisible a dit…

Vala, un rêve de venir se rassasier chez toi en faisant le plein d'humour, de rêve et de poésie !!!, bisous tout douxxxxxxxxx, Cricri

24 juin 2008 14:19
christiane 83

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

superbe texte !!! je me suis régalée paisible ; quel talent de conteuse !
et puis tellement poétique, sensible, j'entendais même le feu crépiter et le vent sur les tuiles... pendant qu'un gâteau cuit dans le four...
merci tout simplement pour ce beau moment

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

par contre ta devinette est hyper difficile !!! je suis dépitée, je n'ai pas trouvé

Anonyme a dit…

un vrai régal, merci pour ce partage de textes si merveilleux

Callie a dit…

Joli texte. Madame a du être bien déçue... Cela nous donne, à nous, un bien joli récit d'un autre temps...
C'est tout un monde de gourmandises...

Anonyme a dit…

Une gourmandise, à déguster lentement....
Merci pour ces délicieux moments!

A VOS COULEURS a dit…

J'arrive en retard pour l'invitation au thé.
Et je n'ai pas trouvé tous les mots. J'en reste Baba ! lol
Bises en passant.
Je file sur la pointe des pieds,
après mettre régaler par ici.

A VOS COULEURS a dit…

Je voulais dire "après m'être régalée par ici."

Anonyme a dit…

merci pour ton récit et cette recette trop appétissante!!!!

Anonyme a dit…

j'arrive trop tard pour le jeu, mais c'est toujours un plaisir de voyager dans tes souvenirs ! merci de partager ça avec nous !
gros gros gros bisous

Anonyme a dit…

tu es un vrai écrivain et tu me donnes faim!!
bravo l'artiste !