et



.Alexine était ma marraine..."Fleur de blé noir" sa chanson favorite...
..............


"et voici pour vous des fleurs, des fruits..."

ronde des popottes avec les amies du Forum Mixed-media un plaisir toujours ausi délicieux...et bienvenue à la tite nouvelle: Mauxane...
bon, j'ai d'abord fait un petit tour dans les environs... (avec mon chien Tao et l'appareil photo)
j'ai découvert pour vous la première fraise des bois juste devant la maison, dans le parterre...



chez la propriétaire, dans la haie mitoyenne (framboises de gauche pour elle, framboises de droite pour nous) j'ai vu que les fruits mûrissaient...

et puis Elise , Victor et moi nous nous sommes désolés un peu: "les merles nous laisseront-ils des cerises cette année ?"...aucun truc ne marche...et puis, c'est si joli un merle au petit matin dans le cerisier...